Accueil / Start-ups / Un partenariat Satispharma + Mobil M au service de l’officine

Un partenariat Satispharma + Mobil M au service de l’officine

Satispharma a conclu un partenariat avec Mobil M et le groupe Coupechoux, leader de l’agencement d’espaces en France. L’étude de satisfaction Satispharma est désormais intégrée à la démarche que Mobil M développe depuis plus de 40 ans auprès des pharmacies.

mobil m satispharma

Mobil M va accompagner les pharmaciens qui réfléchissent à un projet d’agencement dans la réalisation de leur étude de satisfaction. Un conseiller Mobil M pourra ainsi être présent à vos côtés lors du démarrage de l’étude, et à la remise des résultats.

satispharma mobil m satisfaction

« C’est un atout supplémentaire pour construire des projets efficaces, avec le meilleur retour sur investissement pour la pharmacie. Les avis des clients, synthétisés dans le rapport d’étude, permettent d’affiner un projet d’agencement avec des éléments concrets. C’est au client que s’adresse l’espace de vente d’une officine. Nous intégrons son avis, ses attentes, dans notre démarche. » indique David Van Acker, directeur commercial de Mobil M.

Le secteur pharmaceutique au sens large se recentre sur les besoins et attentes des patients-clients. Satispharma, 1er réseau de pharmaciens investigateurs connectés, est au cœur de cette tendance et accompagne déjà des pharmaciens, des groupements, des laboratoires, et des associations de patients. Ce partenariat avec un acteur majeur de l’agencement est un nouveau signal fort de la dynamique patient-client-centrée de la filière.

Un partenariat Satispharma + Mobil M au service de l’officine
2.3 (45%) 4 votes

Voir aussi

mdose

Pilulier en pharmacie : un nouveau robot distribué par MDose

La préparation d’un pilulier est une activité à forte valeur ajoutée pour les patients qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *